Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Moineau dans la Tête
Archives
Newsletter
4 février 2014

Le Prince des Glaces...

Bonjour !

Voilà un nouveau compagnon dans l'atelier, j'ai nommé Le Prince des Glaces, oiseau de son état et pique aiguilles de par sa charge :

P1030971

P1030972

 

 

Portrait du bel emplumé :

P1030969

P1030970et de son charm' ^porte bonheur...glissé le long du tronc qui reçoit les ciseaux

 

Détails de la broderie du pique aiguille :

P1030973

P1030974

P1030975

P1030976

Maintenant le modèle et la revue dans laquelle je l'ai trouvé :

P1030979

P1030980

Ah ! et j'oubliais la petite dentelle au bas du socle :

P1030978

 

J'ai adoré mélanger la couture, la peinture, la broderie, les perles et le bricolage ! le plus difficile a été de trouver un oiseau de la bonne taille et perché sur une branche, j'ai rajouté le tronc du pique aiguilles (morceau de bois flotté) et le porte ciseaux (pâte à modeler durcissable à l'air)

Dites-moi vite ce que vous en pensez !

Pour l'heure je sens que je vais bien vite replonger dans ce magazine : les petits gardiens des rêves m'appellent !!!

Prenez soin de vous

à bientôt

00 fleur brune

 

 

Publicité
Commentaires
L
Je viens de découvrir votre article, il était temps ... merci à vous, votre interprétation est magnifique.
C
quel travail c'est ravissant:) bisous
L
Incroyable ce jeu de patience et d'harmonie pour arriver à cette petite oeuvre d'art pleine de délicatesse !
K
MERCIIII pour ton passage, j'en profite pour revenir admirer tes petites merveilles, bravo encore, bisess TIFFANY
M
Quel travail ......poétique et fin....bien jolie création....
Un Moineau dans la Tête
Publicité
Publicité