Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Moineau dans la Tête
Archives
Newsletter
19 mai 2015

Peut-être m'étais-je égarée...

Comment faire au bout de 5 mois de silence ?...

Et bien comme ça... revenir, tout simplement !

Je vous fais grâce de la rétrospective de ces 5 derniers mois et pour aujourd'hui juste quelques photos de mes dernières créations. En ce moment je suis en mode tissage de perles ; pour l'heure que des bracelets mais les pendentifs suivront

Mon tout premier, intitulé "The First", un peu timide mais qui tient sa place tout de même dès qu'il est à mon poignet !the first

simplement des trianglesthe first détail

Vous ne verrez pas le second ; il ne quitte plus le poignet de ma petite maman...

Celui-ci que j'ai appelé 'Indian Inspiretion", Beaucoup plus large que le premier et un peu plus élaboréindien inspiration

détail du motif centralindien inspiration détail

Et là the work in progress... il y aura 5 motifs complets. Il s'appellera "Nadja"Nadja work in progress

Et pour le plaisir, je vous emène faire un petit tour dans mon jardin :

P1050457

Ma clématite qui se prend pour une cascade...

P1050461

et le petit chemin qui mène à mon bel arbre...

P1050462

 

J'y passe beaucoup de temps, dès que la météo le permet, j'aime mon jardin, j'aime avoir les mains dans la terre. Et puis après tout, c'est moi qui ai quasiment tout planté ! Quand on est arrivé il n'y avait que de l'herbe à vache ! Ca fait plus d'un quart de siècle que je plante des fleurs et des arbustes et je n'ai pas l'intention de m'arrêter ; il y a encore de la place !

Et il faut dire aussi que le jardin me fait un bien fou, je l'aime et je crois qu'il me le rend bien...

A bientôt, merci de laisser un petit mot

Prenez soin de vous

00 fleur brune

 

Publicité
Commentaires
P
Qu'importe le temps écoulé, c'est le présent qui compte ! Je suis aussi une inconditionnelle du jardin, tu le sais. A très bientôt, bizz.
M
bon retour sur la blogosphère <br /> <br /> <br /> <br /> ça me rappelle de bons souvenirs ces petits bracelets tissées , je faisais ça avec mes soeurs quand nous étions petites ...<br /> <br /> ton jardin me fait réver....
Un Moineau dans la Tête
Publicité
Publicité