Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Moineau dans la Tête
Archives
Newsletter
12 juin 2015

Mon petit coin de verdure...

Il y a quelques temps le magazine "Femme actuelle" a organisé un concours auquel j'ai participé chose extrêmement rare ! Il fallait mettre sur leur page FB une photo de notre petit coin de verdure et Stéphane Marie, qui présente l'émission "Silence ça pousse" devait choisir 3 photos parmis celles envoyées. Bon il n'a pas choisi la mienne mais la rédaction du magazine a selectionné comme coup de coeur 15 autres participants et là j'en suis ! et je suis très contente ! oui, oui je le dis comme je le pense ; ça me fait très plaisir ! 

Alors je n'ai pas gagné le livre de S. Marie mais un livre de coloriage d'après ses croquis de jardin et franchement je ne sais pas si ce n'est pas encore mieux parce que j'adore les coloriages ! et que des livres sur le jardin je pourrais en revendre

Voilà la photo que j'avais envoyée :

P1050528 (Copier)Ben oui, mon petit coin de verdure...

Prenez soin de vous

à bientôt

00 fleur brune

Publicité
Commentaires
A
je comprends pourquoi tu n'as pas gagné le concours: ils demandent un petit coin de verdure et le tien est super grand; en espace et un grandeur par la diversité des plantes, le design de ton magnifique jardin!!! et peut être oui, le livre de coloriage sera plus intéressant et inspirant. Tu nous montres quelques pages?<br /> <br /> il y a un moment que je n'ai pas visité ton blog mais je ne t'ai pas oublié!!....il me manque toujours gravement le temps d'effectuer tous mes projets dans ma tête (il n'y a pas qu'un moineau dans ma tête; il y a un troupe!)
M
ah oui quand même ton jardin est très très beau .......je comprends leur coup de cœur ....tu devrais donné des conseils sur ton blog ..ça pourrait en aider certaines, dit-elle à peine intéressée !!!!!!
Un Moineau dans la Tête
Publicité
Publicité