Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Moineau dans la Tête
Archives
Newsletter
7 décembre 2014

Calendrier de l'Avent

Bonjour,

Alors voilà, tout a commencé en décembre dernier (2012) par l'envie d'un calendrier de l'Avent fait de petits cadeaux pour nous deux... Mais c'était trop tard !

Je lui en ai parlé en avril... Ça peut paraître tôt mais je vous assure que ça ne l'est pas !

Je lui ai donc proposé l'idée et ça lui a plu...

Et depuis, jusqu'au dernier jour de novembre et même un peu après on a cherché, chiné, imaginé, déniché des petits cadeaux pour lui et moi ; 24 pour chacun. Pas toujours facile à trouver et pas évident à acheter quand on est quasiment toujours ensemble ; il a fallu ruser pour que tous ces petits riens soient autant de surprises !

Il a fallu tout empaqueter, tout numéroter et tout accrocher, j'avais pensé à une branche que l'on fixerait au mur... Mais lui a retenu "branche"... chacun la nôtre ! je vous laisse admirer :

P1050132 (Copier)pas question de fixation murale !

P1050135 (Copier)les paquets verts sont pour lui

P1050136 (Copier)les rouges pour moi...

Bien évidemment ils sont accrochés sans aucune suite et tous les soirs, comme deux gamins, nous cherchons le paquet du jour !

Et comme vraiment on y prend beaucoup de plaisir, nous avons décidé de recommencer l'année prochaine ; c'est à dire que nous repartons en chasse dès maintenant !

Et vous ? Calendrier de l'Avent ou pas ??

Prenez soin de vous

A bientôt

00 fleur brune

Publicité
Commentaires
L
Un petit tour par ici pour te remercier de tes visites dans mes pages !
L
Un grand temps de retard mais je laisse un petit mot pour dire que je trouve cette idée géniale ! Dommage qu'il faille attendre une année pour recommencer , cela fait tellement de bien de se faire des petits plaisirs au quotidien !
C
quelle très bonne idée et quel bonheur de te lire. J'imagine votre bonheur et quel plaisir de le lire. Ce doit être de très bons moments. Bonne soirée.
M
c'est vraiment une super idée à partager à deux ......<br /> <br /> du basique chez moi .....un du commerce au chocolat pour mon ado
Un Moineau dans la Tête
Publicité
Publicité