Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Moineau dans la Tête
Archives
Newsletter
27 octobre 2013

Pour rester avec les oiseaux...

Un petit carnet comme je les affectionne, et comme j'adore les customiser :carnet oiseau

Gesso noir, formes en bois et en carton, ficelle, medium nacré doré

Quelques détails :

 

carnet oiseau détail (1)carnet oiseau détail (2)
carnet oiseau détail (3)

Et vous, vous aimez les carnets ?

à bientôt et prenez soin de vous !

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
ravissante cette couverture : bravo c'est très réussi :)
K
SUPERBE la couverture de ce carnet, bisesss, je me réchauffe enfin, bisesss TIFFANY
M
je suis fan ...j'adore ....<br /> <br /> gesso noir je n'utilise jamais il faudra que j'essaye ...j'ai des formes en bois que je n'utilise pas ...ton carnet me donne très envie mêm si je n'ai pas tout compris comment tu fais ???!! la magie du mixed média
K
J'ADORE superbe décoration de ton carnet, superbe idée, bravo, bisess TIFFANY
Un Moineau dans la Tête
Publicité
Publicité