Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Moineau dans la Tête
Archives
Newsletter
27 octobre 2013

Abécédaire... le P

P comme Pantin :

j'adore ces petit pantins articulés, et en furetant sur le net j'ai appris que c'était eux que l'on nommait en anglais 'Jumping Jack". jusqu'alors je ne connaissais que la chanson des Rolling Stones et le film avec Woopi Goldberg "Jumping Jack Flash"...

Et si vous aussi vous aimez ces pantins et plus généralement les paper dolls, je vous conseille ce blog, c'est là du reste où j'ai pioché Polichinelle et Arlequin et où je me suis régalée !

Les images :

1

Pantins découpés et articulations fixées avec du fil (trop petites pour utiliser des attaches parisiennes) et les pastilles rouges permettent de faire danser les pantins

Le fond est peint à l'acrylique puis passé au gesso dilué, essuyé, bidouillé...

Les rideaux sont en vrai tissu...

Les détails :

222

Oui oui quand on tire sur la ficelle ça fonctionne !

22

 

Voilà ! donnez-moi vite votre avis !

A bientôt

Prenez soin de vous

00 fleur brune

Publicité
Commentaires
B
Je te souhaite une belle année 2014, pleine de créativité et de rêves.
L
Drôlement jolis ces petits personnages qui dansent sur ce billet !<br /> <br /> Je te souhaite de très jolies Fêtes !
K
merci beaucoup pour tes messages, halàlàlà avec du recul je ne sais pas comment je suis arrivée à d'ésembourber la voiture, et j'avais les mains gelées et pas de chocolat chaud, mais suis contente de les voir en bonne forme, bisesss à toi TIFFANY
K
merci beaucoup pour tes messages, halàlàlà quelle aventure , et merci pour tes encouragements à mes bricolages, cela me sort des soucis , bisesss TIFFANY
K
merciii moi aussi je vais te mettre dans mes blogs à visiter , TIFFANY
Un Moineau dans la Tête
Publicité
Publicité