Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Moineau dans la Tête
Archives
Newsletter
25 janvier 2014

De Fil de Fer et de Papier...

Bonjour,

Il y a quelques temps je suis tombée sur ce blog, ce que j'y ai vu m'a beaucoup plus... et puis je suis tombée sur son livre  et depuis je tortille le fil et je colle le papier !

P1030967

 Mes premiers oiseaux, il y en aura d'autres !

 

P1030952

P1030961

 Ce n'est pas mon premier personnage, (les premiers ont été distribués par le Père Noël...) mais celui-ci je l'ai accompagné d'un bougeoir parce que j'adore voir l'ombre sur le mur !

Je commence à apprivoiser le fil de fer, d'autres vont venir, les idées et les envies affluent !

 

Donnez-moi votre avis !

à bientôt et prenez soin de vous

00 fleur brune

Publicité
Commentaires
M
Très poétique oui, bravo, j'aime beaucoup!
C
j'adore c'est superbe : bravoooo
B
C'est très poétique et très originale, j'aime beaucoup.
K
BRAVO voici un domaine que je ne connais pas, merciiii pour ton soutien enfin les nouvelles sont meilleures sommes contents, bisess TIFFANY
C
Il faut de l'imagination ! Vous n'en manquez pas...<br /> <br /> Bon dimanche
Un Moineau dans la Tête
Publicité
Publicité