Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Moineau dans la Tête
Archives
Newsletter
9 octobre 2014

Boîte à Boutons, Boîte à Trésors...

Bonjour !!!

J'avais prévu de revenir "chronologiquement" mais bon, la logique et moi...

Donc, puisqu'il en a été question sur le blog de Patchacha, (clic) voilà ce que j'ai trouvé pour ranger enfin vraiment, mes boutons :

P1050024

P1050025

P1050026

P1050027

P1050028

P1050029

P1050030

P1050031

C'est une boîte à vis (clous, rondelles, bidules, machins...) trouvée chez Leroy Merlin pour moins de 10€, double compartiments, avec chacun 14 casiers de différentes tailles (donc 28 au total !). une fois fermée on peut la ranger debout sans crainte de méli mélo à l'intérieur : le couvercle est fait de telle sorte qu'il ferme chaque casier ! 

Alors ça n'est pas très décoratif mais qu'est-ce que c'est pratique ! et rien n'empêche de garder les plus beaux boutons dans un joli bocal ou une jolie boîte !

Voilà ! et si ça peut vous être utile j'en suis ravie.

bon après-midi et prenez soin de vous ! A bientôt

00 fleur brune

 

Publicité
Commentaires
M
merci pour ton gentil commentaire sur mon blog ...<br /> <br /> j'utilise de telles boites pour ranger mes accessoires pour faire mes bijoux!! bien pratiques tu as raison
P
Bien vu, carrément !!! Pas cher, transparent, ça tient debout (ou couché)... que des qualités ! Plus d'une va courir chez LM ! bizz
Un Moineau dans la Tête
Publicité
Publicité