Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Moineau dans la Tête
Archives
Newsletter
25 mars 2014

me booster un peu...

Bonjour,

Alors voilà, je vais ici mettre la liste de ce que je veux faire, histoire que vous la voyez et surtout histoire de m'obliger à ne plus procrastiner... !

Participer à la jolie histoire des feuilles du mois chez Patchacha, que je viens de découvrir

Terminer mon Abécédaire, commencé l'année dernière... encore 10 lettres, mais bon

Finaliser mes projets de Paper Dolls,

une petite photo peut-être ?

P1040069

la chère petite s'ennuie un peu avec ce fond noir... il faut que je lui en fasse un beau.... et des amies aussi, d'autant que les idées sont là !

"Intensifier" ma production d'ATC, surtout que j'ai très envie d'échange !

Vous parler, ou plutôt vous montrer un peu plus de mon jardin, qui tient une grande place dans ma vie !

Bon la To Do List est loin d'être terminée, mais voilà déjà de quoi m'occuper (avec tout le reste)

Je ne sais pas vous, mais moi c'est terrible, il faut que je me mette un peu de pression si je veux avancer... une vraie machine à vapeur

Aller, faut que je bosse !

Prenez soin de vous, à bientôt

00 fleur brune

 

Publicité
Commentaires
K
c'est bien tu as fais la liste le reste va suivre c'est sur moi aussi faut que je termine mon abécédaire, le jardinage j'aime pas trop par contre moi, toujours partante pour échanger avec toi d'autres ATC, je patouille des fonds en ce moment, bisessssss, TIFFANY
A
De beaux projets et cette petite paper doll est bien sympathique. Bon courage pour les bonnes résolutions... de printemps. Bon dimanche.
A
ah marrant: tu te booste un peu aussi, comme moi...je pense que le rouge marche! Quant à mon abécédaire; aie je suis arrivé au "C"!!!mais viens le temps je le finirai!<br /> <br /> j'aime aussi bien la poupée en papier!
P
Que de projets ! On est toutes pareilles, pas de doute... Je suis ravie que tu te lances dans les feuilles (mais pas trop de pression quand même...). Et ta demoiselle est superbe !
K
hé oui on en est toutes là, on voudrait tant faire de choses, tu me fais rire moi aussi depuis 2 jours j'ai décidé de reprendre mon abécédaire et de le terminer cette fois, je suis tenté par le thème de patacaha mais pas le temps, tu as attrapé le virus des ATC toi aussi, bon he bien on fera comme on pourra, perso j'attaque par mon abécédaire, et ton ATC, bisessss, TIFFANY
Un Moineau dans la Tête
Publicité
Publicité