Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Moineau dans la Tête
Archives
Newsletter
20 mars 2014

Porte cartes

Bonjour,

Je ne sais pas vous, mais moi j'ai toujours un mal fou à trouver un porte cartes suffisamment grand pour y mettre toutes les cartes que je voudrais ; car bien sûr si je ne prends pas telle ou telle c'est là que j'en ai besoin....

Alors, petit bricolage cartonnage ; à partir d'un porte carte en plastique acheté 3 francs 6 sous dans une grande surface  (plein de pochettes mais couverture bien trop étroite une fois qu'on y met des cartes !) j'ai fait une couverture à la bonne taille. Cartonnette, tissu et métal à repoussé. Plus un bouton et un peu de cordon de coton ciré pour la fermeture :

P1030883

Quelques détails :

P1030879

P1030880

P1030881

P1030882

 

Bien pratique pour qui, comme moi, aime avoir tout sous la main...

Belle et bonne journée et prenez soin de vous

00 fleur brune

Publicité
Commentaires
M
Bravo il est superbe, le bouton est tout à fait assorti au tissu.<br /> <br /> <br /> <br /> Bon week end.
M
très beau ce porte carte .....tu en as un sacré paquet!!!!
K
BRAVOOOO super beau et utile, TIFFANY
Un Moineau dans la Tête
Publicité
Publicité