Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Moineau dans la Tête
Archives
Newsletter
23 janvier 2014

Et puis des crayons...

Bonjour !

J'adore les crayons de couleur, tant pour ce que l'on peut en faire que pour l'objet... en fait j'aime tout ce qui a rapport à l'écriture, je vous montrerai mes trésors un peu plus tard !

Pour l'heure un peu de bricolage, en effet le Père Noël m'a gâtée et ma collection de crayons est passée de 18 à 43 ! pas de boite ni de trousse appropriées pour les ranger. d'autant que je voulais pouvoir accéder à chaque couleur facilement, un peu de cogitation et voilà ce qu'il en est sorti :

Tout d'abord le pochon pour tout ranger

P1030921

 

Puis une trousse-rouleau par couleur (le blanc réunissant blanc, ivoire, gris et noir !)

P1030923

Plus une petite trousse pour le crayon graphite, l'estompe, la gomme et le taille crayon !

On s'équipe ou pas !...

P1030924

Maintenant l'intérieur :

P1030926

Bon d'accord, dans les jaunes on trouve également les oranges et les bruns...

Si j'avais vraiment voulu une trousse par couleur j'en aurais eu trop.

P1030930

 

Voilà comment je les installe pour les utiliser

 

Et ensuite quelques détails ; le tissus que j'adore et le système de sangle qui permet de mettre des crayons de toutes tailles

P1030931

Alors, vous en dites quoi ???

Bonne journée et prenez soin de vous !

00 fleur brune

 

Publicité
Commentaires
C
splendide , j'aime beaucoup les trousses à crayons. Depuis peu je me suis mise aussi à la couture : ça donne envie d'essayer car mon rangement laisse à désirer :lol!!! En tout cas bravo c'est superbe
C
splendide , j'aime beaucoup les trousses à crayons. Depuis peu je me suis mise aussi à la couture : ça donne envie d'essayer car mon rangement laisse à désirer :lol!!! En tout cas bravo c'est superbe
K
absolument génial, superbes tes idées de rangement j'adore, bravoooo, bisess TIFFANY
M
j'en dis avec un s bien sur
M
j'en dit que c'est super ....j'adore le principe et ce tissu est magnifique!!
Un Moineau dans la Tête
Publicité
Publicité